FIFA 17 - ONE DAY CUP

Pour les nouveaux, rendez-vous dans la partie « Explications »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2017

MessageSujet: Explications   Jeu 5 Jan - 15:15

I - QU'EST-CE QU'UNE ONE DAY CUP ?

Une One Day Cup qui se traduit littérallement par « Coupe en 1 journée » est l'organisation d'un bracket avec différents joueurs qui s'affronteront au fur et à mesure des tours, jusqu'à atteindre la Finale. Le but étant de s'évaluer dans des tournois amicaux sans réel enjeu.

II - VOTRE ARRIVÉE


Dès votre inscription, vous devrez obligatoirement passer par la partie « ID Joueurs (PS4/XBOX) » afin de vous présenter brièvement (pseudo, âge, club supporter, ID en ligne) avant de pouvoir intégrer le grade de « Joueurs ». À partir de ce moment, vous pourrez vous inscrire aux ODC proposées.

III - DÉROULEMENT DES ODC

Les ODC seront organisées selon les disponibilités des Admins et des Arbitres, mais nous essayerons d'en proposer au moins tous les deux jours pour commencer. Vous devrez vous rendre dans la partie « Inscriptions » afin de pouvoir prendre note des ODC. Une fois votre message poster pour confirmer votre présence, vous serez ajoutés à la liste des participants.

Les ODC se déroulent par « Bracket », c'est-à-dire à élimination directe, vous n'avez pas le droit à de deuxièmes chances. Nous conservons le principe de la « Petite Finale » entre les perdants des demis-finales pour nommer un Top 3 bien évidemment.

En fonction de chaque ODC, le Top 1 gagnera 5 pts, le Top 2 gagnera 3 pts et le Top 3 gagnera 1 pts. Les autres joueurs se verront obtenir 0,5 pts pour leur participation. Le but étant d'offrir la possibilité de s'évaluer sur l'évolution générale que chaque membre connait.

Pour chaque ODC, une ChatBox sera mise en place pour communiquer vos scores aux Arbitres. Une photo à l'appui permet d'éviter les tentatives de triches. Si pour le premier match votre adversaire n'est pas présent 10 minutes après le début de l'ODC, celui-ci se verra forfait de la compétition.

Concernant le choix des équipes, vous êtes libres de prendre qui vous souhaitez. Vous n'êtes pas obligés de conserver la même équipe au tour suivant.

En cas de tentative de triche, la personne concernée se verra avoir 1 avertissement. Au bout de 3 avertissements, il sera banni des ODC pour une durée de 3 mois.

À vos manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa17odc.forumactif.com
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
» Demande de Points et Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA 17 - ONE DAY CUP :: Home :: Explications & Règlements-
Sauter vers: